Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lectures de Ninie Lectrice Addict
8 février 2017

Bienvenue dans ma bulle avec mes meilleurs amis : les livres !

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue sur mon blog consacré à mes lectures !

Vous trouverez des livres que je possède en format papier ou en format numérique (qu'on appelle eBooks) et il faut dire qu'en ce moment, je télécharge des ebooks gratuits (what ?) car je n'ai pas trop les moyens d'en acheter mais ça m'arrive d'en acheter (moins maintenant à cause de mes cours du CNED section lycée, en seconde de réintégration du système scolaire lol mais la VRAIE seconde générale et technologique se fera à partir de septembre prochain), donc je suis en 2nde générale et technologique option SES, LV3 Italien et Latin (je prendrais les mêmes et je recommencerai en septembre prochain lol), j'ai 27 ans (non, ne me lynchez pas pour mes études de lycée à mon âge, mon parcours était trèèèèès difficile car le plus gros problème est qu'on ne fait pas confiance en mes capacité et qu'on s'en étonne comme si je suis débile mais loin de là en ce qui me concerne, je pense toujours le contraire et grâce à mes lectures ^^), 28 en août prochain et je vous ai un peu raconté ma vie sans donner de détails à mes problèmes du passé car il reste derrière.

Brefouille, il y aura un peu de tout car mes lectures sont assez éclectiques, de la new romance au surnaturel, en passant par des comédies, des romances, des livres pour les ados ou du fantastique.

Mis à part ça, je suis aussi une grande sérivore, alors, il arrive qu'il y ait des posts consacré à mes séries, voilà !

Bientôt, il y aura une page Facebook, un compte Twitter et un compte Instagram du blog.

Je vous souhaite une bonne visite et surtout une bonne lecture, je ferai en sorte de répondre à vos attentes avec une page spéciale pour vos demandes.

Ninie de NLA (pour Ninie Lectrice Addict)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Ninie Lectrice Addict
  • (Re)Découvrez et téléchargez des eBooks de vos livres préférés mais aussi des livres sans lien de téléchargement comme les nouveautés ou les livres à paraître. Ce blog n'est pas seulement le mien mais il est aussi le votre. Bonne lecture ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

angel et marie t1

Archives
Publicité